Homebeat.live lance son module de vote numérique

HomeBeat.Live lance module de vote numérique

BERLIN (14 juin 2021) – HomeBeat.live est fier d'annoncer la sortie de son module de vote pour faciliter la prise de décision pendant la pandémie du COV-19.

La distance sociale est la principale mesure de confinement pour lutter contre la propagation du virus. Par conséquent, de nombreuses réunions de propriétaires ont été reportées et la prise de décision s'est arrêtée. Grâce à un outil numérique polyvalent de prise de décision, les communautés de propriétaires disposent désormais d'une alternative pleinement fonctionnelle au bout des doigts.

HomeBeat.Live offre une mise à niveau gratuite PRO de 3 mois pour aider les communautés de propriétaires à faire face aux effets de la pandémie.

Les périodes de crise sont toujours un catalyseur pour l'innovation. Nous sommes heureux de pouvoir offrir cet outil puissant à nos utilisateurs et de soulager certains des problèmes causés par la pandémie.

Fondateur et PDG HomeBeat.Live
.

HomeBeat.Live est une plateforme de gestion de patrimoine et de communication spécifiquement conçue pour la copropriété.

Découvrez les fonctionnalités proposées ici.

A propos de HomeBeat.Live

HomeBeat.Live ® est une startup PropTech basée à Berlin, axée sur l'immobilier résidentiel. Cette solution B2C de pointe donne désormais aux particuliers les moyens de faire avancer la numérisation de leurs immeubles – gratuitement, sans aucune connaissance technique préalables et prête à utiliser en 10 minutes.

La plateforme cloud est conçue comme un hybride de services populaires tels que Slack™, DropBox™, ZenDesk™, WhatsApp™, Doodle™ et FaceBook™ dans le but de servir les besoins d'un immeuble multi-famille moderne.

Avec HomeBeat.Live, la communication, la transparence, les coûts et l'efficacité générale sont fortment améliorés. La plateforme permet une communauté dynamique, un accès à l'information 24/7, et renforce la sécurité des bâtiments.

Les propriétaires obtiennent la souveraineté sur les données et la plateforme. Les gestionnaires immobiliers (syndics) associés gagnent accès à un outil puissant qui soutient leurs opérations tout en augmentant la satisfaction des clients. HomeBeat.Live offre une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties prenantes.

Homebeat.live GmbH a été fondée en 2016 par Bruno Acar et Anton Skorochod pour forcer un nouveau paradigme dans la gestion immobilière. La plateforme SAAS freemium est actuellement disponible à l'international, dans plus de 9 langues, à la fois comme application web et comme application mobile.

.

Contactez-nous sur press@homebeat.live pour plus d'informations.